Un Gaillacois à Lafenasse

Maurice Aussenac
Maurice Aussenac

S'il est bien une personne qui peut prétendre à une double appartenance Gaillac - Lafenasse, c'est bien Maurice Aussenac. En effet, Maurice a longtemps jouer aux boules sous les couleurs de Lafenasse et il reste toujours très proche de son club de formation.

Habitant maintenant à Brens, il a pris la licence à Gaillac, à la grande satisfaction de l'Union Bouliste Gaillacoise. Avec seulement 16 malheureux licenciés (qui ne le sont pas malheureux), le club de Gaillac est très attaché à chacun de ses lincenciés et Maurice est l'exemple même de la bonne intégration au sein de notre club.

Aussi, s'il y avait bien un licencié Gaillacois qui ne pouvait pas rater le concours Loisirs de Lafenasse du 27 février, c'est bien Maurice. Pour cette occasion, Maurice s'offrit les services de ses anciens partenaires de Lafenasse (Messieurs Cazals, Morel et Fabre).

10 équipes s'affrontèrent pour ce concours organisé en 3 parties de 8 mènes. C'est une équipe de Castres qui remporta le concours Loisirs de Lafenasse. Pour Maurice et ses équipiers, ce fut 2 victoires conquises sur les 3 rencontres jouées, parcours très honorable.

Un repas avec pour plat de résistance un sauté de porc aux morilles accompagné de pâtes fut servi, permettant ainsi à chacun de manier les fourchettes entre deux parties de boules. C'est aussi grâce à des instants partagés autour d'un repas convivial que l'on apprécie ensuite de se retrouver pour s'affronter sur un terrain de boules.

Écrire commentaire

Commentaires: 0